Skip to main content

Feu Feu Joli F

Printer-friendly versionPrinter-friendly version

--le 30 janvier 2018.

CHÈR(ES AMI(E)S ET CONCITOYEN(NE)S,

VOUS AVEZ ENTENDU PARLER DU PROJET FEU FEU JOLI F POUR LEQUEL L'ATELIER MANGE-CAMION BAT SES SEMELLES AFIN D'ENTRETENIR LES FEUX QUI RÉCHAUFFENT, LES LUMIÈRES CLAIRVOYANTES ET L'IMAGINAIRE QUI NOUS TRANSFORME EN QUÊTE D'UNE DÉMOCRATIE PLUS JUSTE, PLUS LIBRE ET PLUS RESPONSABLE.

PROCESSUS D'ART VIVANT, ÉDUCATIF ET RÉFLEXIF, CE PROJET PERMETTRA DE LIBÉRER DES CENDRES DE LA MÉMOIRE LES 14 000 OUVRAGES EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS DE LA PREMIÈRE BIBLIOTHÈQUE PUBLIQUE AU QUÉBEC ET AU CANADA DÉTRUITE EN 1849 PAR LES ANGLAIS TORIES.

VOTRE PARTICIPATION EST ESSENTIELLE À LA RÉALISATION DE CETTE ŒUVRE DYNAMIQUE. NOUS AVONS BESOIN D'ENVIRON QUARANTE PERSONNES COMPLICES POUR CE DÉFI MONUMENTAL QUI FERA CONNAÎTRE UN IMPORTANT PATRIMOINE COLLECTIF ET SON HISTOIRE.

VOUS FAITES PARTIE DES COMPLICES SI VOUS POUVEZ CONSACRER QUATRE HEURES À LA RÉALISATION DE CE GRAND GESTE ENTRE LE 11 AVRIL AU 6 MAI.

SIGNALEZ- NOUS S.V.P. VOTRE INTÉRÊT À feufeujolif@gmail.com ET AIDEZ-NOUS EN FAISANT CIRCULER CET APPEL DANS VOS RÉSEAUX.

À BIENTÔT !

Mathieu
pour FEU FEU

DÉTAILS DU PROJET SUR www.FEUFEUJOLIF.COM